Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
24 juillet 2013

Nouveauté: les gabarits "TOAST" d'Easy-scrap

Bonjour à toutes,

Voici une page que j'ai réalisée avec les tous nouveaux gabarits "Toast" d'Easy-scrap sur une page de couleur 'mandarine" d'Easy-scrap. Décors de page réalisés à la craie et aux crayons craies térébenthine. Les gabarits "Toast" se composent de 6 formes au total (2 planches), de la plus petite à la plus grande. Je vous propose des ateliers sur ces gabarits dès le mois prochain. Le planning des ateliers que j'organise à Bruxelles (Drogenbos) est disponible sur demande à l'adresse mail: mossmu@outlook.com.

IMG_1385

J'ai aussi le plaisir de vous annoncer le nouveau gabarit "Alvéoles" d'Artistes-Créations qui permet de réaliser des pages simples, doubles, des minis accordéons sur les pages et des minis albums. Les exemples de pages suivront et j'organiserai des ateliers sur ce gabarit en septembre.

Vous pouvez, d'ores et déjà, passer commande via mon adresse mail.

Je vous souhaite une très belle après-midi.

Muriel (It's so easy-scrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhh, c'est celui que nous allons découvrir en août??? Parce que là, je signe volontiers pour faire ce genre de très jolies pages!<br /> <br /> Bisous
L
Très belle page mumu ;-)
A
Super petite fourmi travailleuse .....
M
Ben, chouette, un nouveau gabarit ! Comme d'hab Mumu, tu as pu faire qque chose d'original, même si perso je le trouve un peu simple ! Je trouve qu'on pourrait l'aérer en son centre. Qu'en penses-tu ? Ton travail à la craie est toujours impeccable ! <br /> <br /> Gros bisousss de Mamynette ♥
F
Il m'a l'air bien chouette ce nouveau gabarit! Et ta page est superbe!<br /> <br /> Les alvéoles, pour les avoir essayée moi même, je peux confirmer qu'ils sont géniaux!!!<br /> <br /> Bizzz Filo
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité