Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
15 juin 2013

Gabarit "Vintage" d'Artistes Créations

Bonjour à toutes et tous,

Voici une double page réalisée avec le gabarit "Vintage" d'Artistes Créations, travail de craies et de crayons craies térébenthine. (voici le page fermée)

Page blanche double charnières d'Easy-scrap et décor réalisé avec le gabarit décor "mer" d'Easy-scrap (intérieur de la double page) et titre réalisé avec le gabarit alphabet "Antibes" d'Artistes Créations.

Bon dimanche à toutes et tous.

Muriel (It's so easy-scrap)

133

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiii à vous et bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Muriel (it's so easy-scrap)
S
De très belles pages sur ce blog et, comme j'aime bcp les gabarits Artists/créations, je suis gâtée. Bravo
M
Merciiiiiiiiii<br /> <br /> vivement jeudi :-)<br /> <br /> Groz biz<br /> <br /> Muriel
G
Que de superbes pages sur ce nouveau blog ... Bravo ! gros bisous et à jeudi ...
C
BRAVO MA MUMU<br /> <br /> je vois que tu as super bien avancé <br /> <br /> Bisous et bon courage
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité