Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
5 septembre 2014

A vos agendas: Journées portes ouvertes, les 19, 20, 21 et 22 septembre 2014

Bonjour à toutes et tous,

J'organise, comme chaque année, mes journées portes ouvertes d'automne; les 19, 20, 21 et 22 septembre prochain, chez moi à Drogenbos.


Venez découvrir les dernières nouveautés, profiter de très belles promotions sur plein d'articles, regarder mes albums, tout cela autour d'un petit verre.


Heures précises et adresse, vous seront communiquées par mail, téléphone ou MP.

 

   PS: la commune de Drogenbos n'est pas concernée par la journée sans voiture du 21/9 donc circulation en voiture sans problème pour les gens qui viennent de la périphérie de Bruxelles ou de province; pour les autres, transports en commun gratuits: tram 82 arrêt Rodts ou tram 4 au terminus.


Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et je vous souhaite une très bonne fin de semaine et un très bon week-end.

Cordialement.

Muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'essaierai de passer le 22 ... Je te souhaite d'ores et déjà de bonnes journées portes-ouvertes ...<br /> <br /> gros bisous
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité