Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
23 septembre 2014

Merci

Merci à toutes et tous y compris les enfants pour avoir fait de ces 4 jours, un beau succès, et ce malgré le beau temps, les journées du patrimoine et la journée sans voiture !

Merci aussi pour vos nombreux compliments sur mon travail.

Comme je dois subir une intervention chirurgicale qui va me tenir à l'écart un certain temps, merci à vous de ne pas surcharger ma boite mail durant le mois d'octobre avec des mails non importants ou non urgents.

Au plaisir de vous voir et revoir très bientôt.

Muriel (it's so easy-scrap)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Muriel, j'habite Drogenbos et je recherche des ateliers de scrap pas trop loin de chez moi, en organisez-vous toujours? Merci :-)
G
Vraiment désolée mais je n'ai pas su passer ... Xavier part vendredi et je déménage dans 1 mois ... Bon courage pour ton intervention, j'espère que ce n'est pas trop grave ... si tu restes longtemps à l'hôpital, et qu'on peut venir te voir, envoie moi un message privé et je viendrai te faire un coucou ... gros bisous
L
Heureuse que tes journées PO se soient bien passées!<br /> <br /> Pas trop grave j'espère ton intervention.<br /> <br /> En tout cas, soigne-toi bien et repose-toi.<br /> <br /> Gros bisous
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité