Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
15 septembre 2014

Journées portes ouvertes, les 19, 20, 21 et 22 septembre 2014

Bonjour à toutes et tous,
 
Comme vous le savez, j’organise mes journées portes ouvertes fin de cette semaine.
 
Lors de ces journées, vous pourrez découvrir beaucoup de nouveautés, en autre:
 
3 nouveaux gabarits de mise en page 30 x 30 cm;  des nouveaux superbes mélanges de flock métalliques, des fines feuilles de pages métalliques à embosser, des nouveaux peel-off , des nouvelles boites de craies (de plus en plus rare à trouver), des nouveaux cachets (sur beaucoup de thèmes originaux: “communion et messe”, "cup cake et pâtisserie”, “crocodile”, etc - attention stock limité) et encore beaucoup d’autres nouveaux articles.
 
Vous pourrez aussi bénéficier de super promos sur les pages (simples, doubles et verticales), sur les gabarits décors, sur les gabarits de mise en page et sur beaucoup d’autres articles de stock.
 
Tous les articles de scrap américain passent à – 50% (papiers, fleurs, dies, etc)
 
En plus de ces prix anti-crise, un pourcentage de remise vous sera offert pour tout achat de 50 € minimum (hors promo) et pour tout achat un cadeau vous sera offert (minimum 10 €). 
 
Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement et vous souhaite une très bonne semaine et au plaisir de vous retrouver lors d’un atelier ou fin de cette semaine autour d’un verre et de petites douceurs.

 

Cordialement.

 

Muriel

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage aussi mais au plaisir de vous rencontrer lors d'une autre opportunité <br /> <br /> Muriel (it's so easy-scrap)
A
dommage que je sois trop loin car les "nouveautés" semblent intéressantes !!!!
B
bonjour j'aimerai voir les nouveautées . etes vous au salon de rouen car je ne peux aller a Bruxelles ce n'est peut pas si loin mais c'est pas la porte a coté je vous souhaites des bonnes portes ouvertes et espère a bientot
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité