Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
5 mai 2013

Gabarits "les anneaux" et gabarits "les ronds"

Bonjour à toutes,

Voici une page que je vous propose lors de mes ateliers sur les gabarits "les anneaux" de Coup de griffe et sur les gabarits "les ronds" d'Easy-scrap et aussi lors de mes ateliers sur le travail de la craie et des crayons craies térébenthine; le tout réalisé sur une page "blanche" d'EASY-SCRAP.

Muriel (It's so easy-scrap)

IMG_0199

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Groz biz<br /> <br /> Muriel (it's so easy-scrap)
M
alors là j'adoreeeeeeee quel talent!!!
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité