Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
15 novembre 2013

Gabarit "Alvéole" d'Artistes- Créations

Bonjour à toutes,

Voici une page que je vous propose de réaliser lors de mes ateliers sur le gabarit Alvéole d'Artistes-Créations; page surprise: intégration d'un mini dans votre page.

Pour réaliser ma page, j'ai utilisé les 4 parties du gabarit Alvéole et une grande bande à plier, un travail de crayons craies térébenthine et le gabarit décors "Asie" d'Artistes réations.

Merci pour tous vos messages et bienvenue à toutes les nouvelles inscrites !

Bon week-end à toutes.

Muriel (it's so easy-scrap)

IMG_3231
IMG_3233
IMG_3234

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton mini est splendide et encore plus beau en vrai !!! bisous
F
Superbe ta page et encore plus belle en vraie ! J'attends jeudi avec impatience peut-être pour me lancer dans celle-ci ;)<br /> <br /> Bisous Filo
M
Superbe ta page avec son mini intégré !!!
L
Superbe!!! Je le verrai jeudi, j'espère ;-)<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
M
belle réalisation ! d'accord pour le livre!
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité