Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
26 septembre 2013

Journées Portes ouvertes les 27/28 et 29 septembre 2013

Bonjour à toutes,

Rappel de mes journées portes ouvertes les 27, 28 et 29 septembre 2013 prochains.

Venez découvrir les nouveaux gabarits "Toast", "Nébuleuse", "Quatre-quarts", "Mur de briques", "Horizon" et "Sphère" d'Easy-scrap et les toutes dernières nouveautés d’Artistes Créations : le gabarit "Alvéole", les très chouettes pages verticales, les bandes à plier (2 tailles différentes) et les 2 nouveaux gabarits décors "Orient" et "Château".

A cette occasion, je ferai de belles promos sur plein d’articles Easy-scrap (aussi sur les dernières nouveautés) et sur d’autres articles, une grosse liquidation des produits “Coup de griffe” et une grosse liquidation sur plein d'articles de scrap américain (papier, matos, etc..)

Infos pratiques sur demande via mon mail: mossmu@outlook.com

Belle fin de semaine à vous toutes et au plaisir de vous voir ce week-end.

Muriel

Ci-dessous, une p'tite page vite faite avec le gabarit "Toast" d'Easy-scrap et le gabarit décor "Texture"

IMG_1389

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super jolie ta page, et bonnes portes ouvertes ! Christelle
R
Je me lance: j'aime ta page comme d'habitude j'aime les chat mince alors!<br /> <br /> Bisous
M
Trop mimi le ptit chat, j'aime beaucoup ta page, comme tout se que tu fait. Bise
F
Super belle page ;) Je ne manquerais pas de venir à tes PO...<br /> <br /> Bises Filo
G
Ta page est superbe et comme à ton habitude une déco parfaite ... bonnes portes-ouvertes Muriel ... gros bisous
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité