Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
27 août 2013

Gabarits "Horizon"

Bonjour à toutes,

Voici encore une petite page réalisée avec le gabarit "Horizon" le deuxième d'EASY-SCRAP, page que je propose lors de mes ateliers sur les nouveaux gabarits d'Easy-scrap à Drogenbos (Bruxelles), décors de page réalisés avec de la craie, des crayons craies et térébenthine et du gelly, sur une page "taupe-kraft" d'Easy-scrap avec les gabarits décors d'Easy-scrap "danse" et "notes de musique".

Vos petits commentaires me font toujours plaisir.

Belle journée à toutes et bonne rentrée.

Muriel (it's so easy-scrap)

IMG_1391

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très beau j aime beaucoup
S
La photo est à "tomber"... et si joliment mis en page...j'adore.
S
Page magnifique et tellement plus belle "en vrai".
C
Vraiment trop mignons ces oiseaux une superbe page
M
J'adore ta page, elle est superbe.<br /> <br /> Trop mimi les oiseaux.<br /> <br /> Mais ta page est encoreplus belle en vrai ^_,_^<br /> <br /> ( =°_°= )
It's so easy-scrap - Animatrice de scrapbooking à Bruxelles
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité